le magazine "boxen"!

Les vacances d'été? Corona ? Ennuyant? Alors, procurez-vous un magazine BOXEN. Le premier numéro sera publié par le Box Club Biel-Bienne. 

Prenez-le maintenant et ne manquez plus les passionnantes histoires de boxe!

 

Le magasin est uniquement en allemand

 

Voici le lien:

 

https://www.swissproboxing.ch/magazin-boxclub-biel-bienne

 

 


l'entraînement de l'été

Officiellement, les vacances d'été commencent aujourd'hui et le club fermerait ses portes si Corona ne nous avait pas assommés. Mais bonne nouvelle: nous poursuivons notre entraînement en plein air aux Tilleuls et ce, avec l'entraîneur Urs. Veuillez vous inscrire au Doodle comme d'habitude. 

Rester en bonne santé

 

Doodle :

 

https://doodle.com/poll/zbc5dbdq8hupr2qc#table

 

 


Updates corona - training

Le prochain assouplissement du Conseil fédéral a été annoncé. En raison du nouveau concept de protection, le comité du Box Club Biel-Bienne a décidé de n'ouvrir le club qu'après les vacances d'été. C'est à dire ‪à partir du 10 août 2020‬, nous proposerons à nouveau les entraînements normale. La santé de nos membres est très importante pour nous et nous ne pouvons pas adhérer à toutes les mesures de protection dans notre club.

 

D'ici là et pour continuer à bouger un peu, nous vous proposons des entraînements ‪à partir du lundi 8 juin 2020‬ les lundis et mercredis.

 

De 17 h 00 à 18 h 00‬, les entraînements Light Contact Kids sur la grande place de l'école où se trouve notre club. Les entraînements pour tous les autres commence ‪à 18h00‬ vers l'école du tilleul (Vita Parcour). 

 

Les règles suivantes doivent être respectées: 

 

- les entraînements d'essais sont suspendus car le club ne prend plus de nouveau membre jusqu'à nouvel avis

 

- Les personnes qui présentent les symptômes du covid-19 n'ont pas le droit de venir s'entraîner

 

- Les entraînements se déroule à l'extérieur, pas d'entrée dans notre salle

 

- Inscription aux entraînements à l'aide d'un doodle, maximum 30 personnes

 

- Chacun vient avec son propre matériel et déjà habillé

 

- Pas de douches et vestiaires

 

- La liste de présence est conservée

 

- Les groupes de deux personnes pour les exercices avec partenaires resterons les mêmes dans la mesure du possible et ce, jusqu’à nouvel avis.

 

Sur demande, cette entraînement peut également être poursuivie pendant les vacances d'été officielles.

 

Voici les deux liens pour vous inscrire:

 

Pour l’entraînement "normale"

 

https://doodle.com/poll/rmb384v8g44732f7

 

Pour les enfants Light Contact

 

https://doodle.com/poll/dzpts8hs5hd6kcaa

 

Merci de votre compréhension et de rester en bonne santé! ❤️🥊


update Corona

Chers membres du Box Club Biel-Bienne

 

Nous avons reçu le concept de protection de la part de Swissboxing: malheureusement, nous ne pouvons pas suivre toutes les règles du concepte dans notre club.

 

De plus, la ville de Bienne ne nous autorise pas encore à rouvrir notre salle pour nous y entraîner. 

 

S’ajoute à cela que la limitation à cinq personnes lors des rassemblements est toujours maintenue.

 

Pour ces raisons, le conseil d'administration du Box Club Biel-Bienne a décidé de maintenir la fermeture de la salle en attendant la décision du Conseil Fédéral le 8 juin. Nous vous informerons donc à nouveau en juin pour la suite des événements.

 

Restez en bonne santé et entraînez-vous dur, seul et à distance


MESURES DE PRÉCAUTIONS CONTRE LE CORONAVIRUS

Télécharger
bag_plakat_covi_qr_abstand_a3_297x420_f.
Document Adobe Acrobat 1.7 MB

En raison des récents développements, le comité a décidé de fermer le Box Club avec effet immédiat. La santé de nos membres est très importante pour nous.

La fermeture durera jusqu'après les vacances de printemps, le 26 avril. Nous espérons que le lundi 27 avril, l'entraînement pourra reprendre normalement.

 

Merci beaucoup pour votre compréhension.


first fight, first win!

 

La nouvelle génération frappe fort! Elias a gagné son premier combat! Un grand bravo à lui ainsi que ses entraîneurs Patrick et Massimo!


Ittigen light contact final

Grande journée qu’était, pour le BCB et son équipe de « Light-Contact », le samedi 7 décembre 2019! Les résultats de cette finale sont:

 

Elias: 1st (u17, 170cm)
Pietro: 1st (ü17, 170cm)
Yunus: 1st (u17, 180cm)
Saïd: 1st (ü17, 190cm)
Visar: 2nd (u17, 170cm)
Ahmed: 3th (ü17, 190cm)

 

Un grand bravo à nos athlètes, aux entraîneurs et aux adversaires! Un grand merci aux organisateurs qui sont du club de boxe d’Ittigen!


Martigny SWISS CHAMPIONSHIP 2019: ROAD TO THE BELT (PART III)

Chris s'est battu avec le coeur et la rage de vaincre, son talent et son dur labeur lui ont permis de se hisser sur le toit de la boxe suisse: notre Champion est Vice Champion Suisse 2019! De plus, l'équipe nationale suisse lui a ouvert ses portes! Un grand bravo à lui et à ses entraîneurs!


MARTIGNY SWISS CHAMPIONSHIP 2019: ROAD TO THE BELT (PART II)

Samedi 23 novembre, Chris bat son adversaire! Notre athlète prodige va aller en finale pour partager le ring avec un redoutable adversaire le dimanche 24 novembre! Bravo à Chris ainsi que ses entraineurs Patrick et Dean!

 


THOUN SWISS CHAMPIONSHIP 2019: ROAD TO THE belt (PART I)

Le Champion Romand en titre, le boxeur qui représente Bienne dans ce championnat qui oppose les boxeurs les plus talentueux de la suisse, vient de nous prouver son talent et sa volonté de revenir avec la précieuse ceinture: sa victoire, unanime chez tous les juges, propulse Chris en demi-finale!


The BCB ready to fight with the bests of swissboxing!

Le championnat suisse va débuter le 16 novembre et ce, avec la participation de notre champion romand en titre: Chris!


Good news for our fine youngsters!

Le Box Club Biel-Bienne à le plaisir d’annoncer une nouvelle plage horaire pour les entraînements à partir du 11 novembre 2019: entraînements de « Light Contact » pour les enfants (jusqu’à 14 ans) et ce, tous les lundi et mercredi entre 17h00 et 18h00!

 

L’élite de demain: formée pour croiser les gants avec les meilleurs!


Champions suisses 2018 !

La tension était palpable hier 01.12.2018 au Noble Art Boxing Center de Frenkendorf pour la finale de la LC SwissCup 2018. Une journée riche en émotions couronnée par plusieurs médailles pour nos athlètes et surtout la victoire de notre club qui se place premier et devient donc champion suisse de light contact! Une année sportive faite de sacrifices, progrès et résilience s’est écoulée et un merci tout particulier va au coach Massimo Di Stefano qui a fait en sorte que ce rêve se soit concrétisé. Bravo à tout le monde, ensemble on est plus fort et on ira loin!

La tension était palpable hier 01.12.2018 au Noble Art Boxing Center de Frenkendorf pour la finale de la LC SwissCup 2018. Une journée riche en émotions couronnée par plusieurs médailles pour nos athlètes et surtout la victoire de notre club qui se place premier et devient donc champion suisse de light contact! Une année sportive faite de sacrifices, progrès et résilience s’est écoulée et un merci tout particulier va au coach Massimo Di Stefano qui a fait en sorte que ce rêve se soit concrétisé. Bravo à tout le monde, ensemble on est plus fort et on ira loin!



Swiss Championship 17.11.2018

Quelle ambiance samedi passé à la Eigerturnhalle de Thun! Chris participait pour la première fois au championnat suisse. Même si la tension était palpable, notre athlète a fait une belle démonstration de boxe au premier combat, avec une victoire aux points. Le deuxième combat a été néanmoins plus difficile, contre un adversaire plus expérimenté et favori du championnat suisse. Nous sommes très fiers de la performance de Chris, de son courage et de sa volonté de revenir plus fort et encore mieux préparé pour les prochains tournois. On y croit et on continue de bosser !



LC Cup Biel-Bienne 10.11.2018

Esprit sportif, bonne humeur et entraide étaient au rendez-vous samedi matin à l’occasion de la SwissCup de light-contact organisée par le Box Club Biel-Bienne. Trois rings montés en peu de temps et un déroulement de la journée sans encombres avec quelque 120 combats.

 

Le Box Club Biel-Bienne est fier de la performance de ses athlètes et tient particulièrement à remercier tout le team, les spectateurs et les personnes venues aider du matin au soir, c’est grâce à elles que le tournoi a pu être couronné de succès ! Merci de tout cœur !



Article Bieler Tagblatt 07.11.2018

Le Bieler Tagblatt a écrit un superbe article sur notre jeune talent Elias Peisker.

 

Article et vidéo sont disponibles ici:

www.bielertagblatt.ch/boxen

 

Bravo Elias, tout le Box Club est fier de toi !



LC Cup Sissach 27.10.2018

Concentration et bonne humeur étaient au rendez-vous samedi dernier lors du tournoi de light-contact à Sissach. Au total 36 points cumulés pour notre club, un pas de plus vers l'objectif de cette année qui est la première place. En détail:

  • Elias 2 victoires
  • Samia 2 victoires
  • Lucas 2 défaites
  • Enza 1 défaite 1 victoire
  • Julie 2 défaites
  • Yunus 3 victoires
  • Iyad 2 victoires
  • Flavio 3 matchs nuls


LC Cup Biel-Bienne 10.11.2018

Samedi 10.11.2018, notre club organise le tournoi de Light-Contact dans le cadre de la LC-Cup à la Salle de l'Esplanade à Bienne. Les matchs de light-contact débuteront à 11h30. Nous nous réjouissons de vous y accueillir ! Nous cherchons également des volontaires pour la journée (logistique, bar, etc.), merci de vous annoncer par e-mail !

 

Lien manifestation Swiss Boxing ici.



UHC Biel-Seeland 05.07.2018

Aujourd’hui dernier entraînement avec le UHC Biel-Seeland. Les équipes U21 et Hommes 1 ont été préparées pendant 8 semaines pour la prochaine saison.

 

Merci les gars et plein de succès pour la nouvelle saison.

 

Website du UHC Biel-Seeland



Meeting boxe & Light-Contact

Samedi 2 juin 2018 ne manquez pas les combats de Mohammad, Yama et Chris à Bienne en boxe olympique.

 

Nos athlètes de light-contact seront aussi présents !



Light-Contact SwissCup Bâle 05.05.18

C’est avec un excellent esprit d’équipe que s’est déroulée la première journée de SwissCup à Bâle. Après un échauffement individuel, les combats ont débuté selon le plan prévu et se sont déroulés de façon très professionnelle dans l’école primaire « Volta », située au cœur de Bâle. Pas moins de deux combats par athlète étaient programmés. Grâce à l’énergie et à la motivation du coach Massimo Di Stefano et à la précieuse assistance de Chris et Mario, les athlètes ont pu donner le meilleur d’eux-mêmes sur les différents rings. Ce fut une journée riche en fair-play et émotions ! Nous rentrons à Bienne satisfaits malgré les quelques défaites et matchs nuls et

attendons avec impatience la suite du tournoi prévue le 2 juin à Bienne !

 

Les résultats des combats individuels sont publiés sur le site de SwissBoxing.



Interview sur Telebielingue

Interview de TeleBielingue avec notre président Patrick Zanini au sujet de l'intégration au sein de notre club:

NACHGEFRAGT - 15 avril 2018 (en allemand)

 

Bonne vision et merci président!



REport Fights Aarau 07.04.2018

Samedi dernier 7 avril 2018, nous étions à Aarau pour le 2ème combat de Chris et le 1er combat de Yama. Malheureusement, aucun adversaire n'a été trouvé pour Mohammad.

 

Chris a fait un excellent 1er round où il a clairement dominé son adversaire du Box Club Luzern. Les 2 et 3ème rounds ont fait néanmoins accumuler plus de points à son adversaire. Résultat: une défaite 3-0.

 

Yama était engagé lors du 1er et 2ème round mais la fatigue et le manque de concentration s'est fait sentir lors du dernier round. Malgré sa détermination, il perd 3-0 aux points face à son adversaire du Box Club Bern.

 

Nous rentrons à Bienne avec deux défaites mais avec de l'expérience en plus et la motivation de ne rien lâcher, de continuer à travailler et améliorer la technique lors des entraînements.