Meeting boxe & Light-Contact

Samedi 2 juin 2018 ne manquez pas les combats de Mohammad, Yama et Chris à Bienne en boxe olympique.

 

Nos athlètes de light-contact seront aussi présents !



Light-Contact SwissCup Bâle 05.05.18

C’est avec un excellent esprit d’équipe que s’est déroulée la première journée de SwissCup à Bâle. Après un échauffement individuel, les combats ont débuté selon le plan prévu et se sont déroulés de façon très professionnelle dans l’école primaire « Volta », située au cœur de Bâle. Pas moins de deux combats par athlète étaient programmés. Grâce à l’énergie et à la motivation du coach Massimo Di Stefano et à la précieuse assistance de Chris et Mario, les athlètes ont pu donner le meilleur d’eux-mêmes sur les différents rings. Ce fut une journée riche en fair-play et émotions ! Nous rentrons à Bienne satisfaits malgré les quelques défaites et matchs nuls et

attendons avec impatience la suite du tournoi prévue le 2 juin à Bienne !

 

Les résultats des combats individuels sont publiés sur le site de SwissBoxing.



Interview sur Telebielingue

Interview de TeleBielingue avec notre président Patrick Zanini au sujet de l'intégration au sein de notre club:

NACHGEFRAGT - 15 avril 2018 (en allemand)

 

Bonne vision et merci président!



REport Fights Aarau 07.04.2018

Samedi dernier 7 avril 2018, nous étions à Aarau pour le 2ème combat de Chris et le 1er combat de Yama. Malheureusement, aucun adversaire n'a été trouvé pour Mohammad.

 

Chris a fait un excellent 1er round où il a clairement dominé son adversaire du Box Club Luzern. Les 2 et 3ème rounds ont fait néanmoins accumuler plus de points à son adversaire. Résultat: une défaite 3-0.

 

Yama était engagé lors du 1er et 2ème round mais la fatigue et le manque de concentration s'est fait sentir lors du dernier round. Malgré sa détermination, il perd 3-0 aux points face à son adversaire du Box Club Bern.

 

Nous rentrons à Bienne avec deux défaites mais avec de l'expérience en plus et la motivation de ne rien lâcher, de continuer à travailler et améliorer la technique lors des entraînements.